Liens contextuels dans un annuaire

Annuaire referencement

On veut tous la meme chose, on veut que notre site web s'affiche sur la prèmiere page de Google, on veut avoir des visiteurs , on veut avoir des acheteurs et des appels sur nos sites web. Mais comment faire cela? Le processus de SEO ou référencement naturel seo , demande beaucoup de travail, un travail assidu et systématique, chaque jour, chaque semaine on doit trouver des opportunités, des liens à poster, des contenus à créer, oui on va se baser sur ces deux points pour monter notre site en ranking sur Google.

Le referencement naturel par les liens contextuels postes sur des sites avec des metrics intéressants. Pour quoi on parle des metrics, avant on avait le PR ou page ranking , mais cet indicateur n'existe plus et donc on est obligés de noter les sites ou on poste nos liens ou si on veut faire une evaluation, on va utiliser donc les metrics des sites outils SEO les plus connus, comme Ahrefs et MOZ . Les deux sites nous donnent des notes en fonction du PA et DA ou bien page authority et domain authority. Ces notes sont attribués de 0 à 100 et sont basés sur des facteurs qui indiquent la qualité du contenu du site, sa pertinence et la qualité des liens entrants.

Un site avec un pa/ DA supérieur a 30 est un site ou il vaut essayer de poster un lien. 

Le référencement naturel SEO en créant du contenu de qualité. Cette technique est logique, plus un site est pertinent, plus ses resultats seront mieux placés sur le index de Google. Notre conseil sur la rédaction de contenu:

  • Créez des contenus de minimum 300 mots (500 mots dans l'ideal)
  • Ajoutez les mots clés dans le contenu et dans le premier paragraphe 
  • Ajoutez au maximum deux ou trois liens sortants
  • Ajoutez une photo avec une balise Alt remplie
  • Ajoutez du contenu qui est vraiment intéressant
  • Optimisez le titre et la description de ce contenu

Et le référencement gratuit de votre site , c'est quoi? 

Siteindex.fr vous offre la possibilité d'avoir une description sans limite de mots , vous pouvez donc ajouter une fiche complète avec 2 ou trois liens contextuels et tout le jus SEO passe directement sur votre site.